Enrichissement préscolaire @ Lichfield

Réservez une visite

Bilingue anglais et français, avec immersion en mandarin

Bienvenue sur notre campus de Lichfield ! Nous avons ouvert nos portes en 2014 et nos terrains bilingues mettent l'accent sur la langue anglaise et française avec une immersion en mandarin, aidant nos enfants à établir une base solide de langue dans leurs premières années.

À Lichfield, notre approche d'enseignement et d'apprentissage s'inspire de la méthode Montessori. Nous reconnaissons que chaque enfant est unique, apprend à son rythme et adopte un style d'apprentissage différent. Nos programmes sont conçus pour aider votre enfant à développer son indépendance, son sens de l'empathie, ses compétences socio-émotionnelles et son amour pour l'apprentissage.

Programmes offerts


Des P'tits Poussins (groupe de jeu) au Jardin d'éveil (préscolaire/maternelle et maternelle), notre programme intégré permet à votre enfant d'appréhender les concepts d'activités ludiques, de motricité, d'exercices sportifs et de projets artistiques, englobant une expérience scolaire holistique. .

P'tits Poussins by Chicky & Olive - Playgroup / Crèche

Groupe de jeu

Crèche

16 à 30

mois
Un premier pas dans le monde de l'éducation rempli d'activités axées sur la découverte et l'exploration ! Notre programme de groupe de jeu permet à votre enfant de comprendre le monde en utilisant son imagination et ses sens, où il peut développer sa confiance, être en phase avec son environnement et développer davantage ses capacités d'apprentissage.
Le Jardin d'éveil by Chicky & Olive - Nursery & Kindergarten

Préscolaire / Maternelle

À

2 à 4

années

Jardin d'enfants

Moyenne et Grande Section

4 à 6

années
La diversité et l'expression de soi sont le moteur du développement du langage, de la logique et de l'imagination. Notre programme est conçu pour renforcer les compétences intellectuelles, sociales et physiques grâce à des expériences d'alphabétisation, de mathématiques et sensorielles. Nos enfants apprennent à s’intégrer dans la communauté au sens large avec la plus grande confiance.

Le Jardin d'éveil by Chicky & Olive - Nursery & Kindergarten

Préscolaire / Maternelle

Toute Petite et Petite Section

2 à 4

années

Jardin d'enfants

Moyenne et Grande Section

4 à 6

années
La diversité et l'expression de soi sont le moteur du développement du langage, de la logique et de l'imagination. Notre programme est conçu pour renforcer les compétences intellectuelles, sociales et physiques grâce à des expériences d'alphabétisation, de mathématiques et sensorielles. Nos enfants apprennent à s’intégrer dans la communauté au sens large avec la plus grande confiance.

Réservez une visite


Commencez le parcours C&O de votre enfant avec une visite du campus pour en savoir plus sur les programmes proposés et les installations les mieux adaptées à l'apprentissage !
Si vous vous renseignez sur la disponibilité, veuillez inclure la date de début proposée.
Cochez toutes les cases
Image
Chicky & Olive Logo
info@chickyolive.com
chickyolive@gmail.com

Lichfield Road

19 Lichfield Rd
Singapore 556839
+65 6655 6963
Du lundi au vendredi : de 8h à 16h

Lun - Jeu : 8h à 16h
Vendredi : 8h à 13h
+65 6287 2322
info@chickyolive.com

Medway Drive

52 Medway Drive
Serangoon Gardens Area
Singapore 556552
+65 6655 6963
Du lundi au vendredi : de 8h à 16h

Du lundi au vendredi : de 8h à 13h
+65 6655 6963
info@chickyolive.com

Contactez-nous | Travaille avec nous
Copyright © 2024. Tous droits réservés.
Droits d'auteur © 2023.
Tous droits réservés

Preschool Enrichment @ Lichfield

Book a Visit

Bilingual English and French, with Mandarin Immersion

Welcome to our Lichfield campus! We are opened in 2014 and our bilingual grounds place emphasis on the English and French Language with a Mandarin Immersion, helping our children establish a firm foundation of language in their early years.

At Lichfield, our teaching and learning approach is inspired by the Montessori Method. We recognise that each child is unique, learns at their own pace and adopts a different learning style. Our programs are designed to help your child develop independence, sense of empathy, social-emotional skills and a love for learning.

Programmes Offered


From P’tits Poussins (Playgroup) to Le Jardin d’éveil (Pre-K/Nursery and Kindergarten) our integrated curriculum allows your child to grasp concepts of play activities, motor skills, sport exercises and art projects, encompassing a holistic school experience.

P'tits Poussins by Chicky & Olive - Playgroup / Crèche

Playgroup

Crèche

16 to 30

months
A first step into the world of education filled with activities that focus on discovery and exploration! Our playgroup curriculum lets your child understand the world through the use of their imagination and senses, where they can build on their confidence, be in-tune with their surroundings and further develop their learning abilities.
Le Jardin d'éveil by Chicky & Olive - Nursery & Kindergarten

Pre-K / Nursery

To

2 to 4

years

Kindergarten

Moyenne et Grande Section

4 to 6

years
Diversity and self-expression is the driving force of language, logic and imaginative development. Our programme is designed to strengthen intellectual, social and physical skills through literacy, math and sensory experiences. Our children learn to integrate into the wider community with utmost trust and confidence.

Le Jardin d'éveil by Chicky & Olive - Nursery & Kindergarten

Pre-K / Nursery

Toute Petite et Petite Section

2 to 4

years

Kindergarten

Moyenne et Grande Section

4 to 6

years
Diversity and self-expression is the driving force of language, logic and imaginative development. Our programme is designed to strengthen intellectual, social and physical skills through literacy, math and sensory experiences. Our children learn to integrate into the wider community with utmost trust and confidence.

Book a Visit


Jump start your child's C&O journey with a campus visit to learn more about the programmes offered and the facilities that are best fit for learning!
If you are enquiring about availability, please include your proposed start date.
check all that apply
Image
Chicky & Olive Logo
info@chickyolive.com
chickyolive@gmail.com

Lichfield Road

19 Lichfield Rd
Singapore 556839
+65 6655 6963
Mon - Fri: 8am to 4pm

Mon - Thu: 8am to 4pm
Fri: 8am to 1pm
+65 6287 2322
info@chickyolive.com

Medway Drive

52 Medway Drive
Serangoon Gardens Area
Singapore 556552
+65 6655 6963
Mon - Fri: 8am to 4pm

Mon - Fri: 8am to 1pm
+65 6655 6963
info@chickyolive.com

Contact Us | Work with us
Copyright © 2024. All rights reserved.
Copyright © 2023.
All rights reserved