Nouveau!

École maternelle trilingue @ Medway Drive

Réservez une visite

Anglais, français et mandarin enseignés à parité égale.

On dirait que vous êtes ici pour visiter notre *NOUVEAU* campus Medway ! Ouvert en janvier 2023, notre nouvel espace abrite notre programme trilingue anglais, français et mandarin, une perle rare dans l'éducation de la petite enfance ! Avec nos professeurs bien équipés avec différentes approches d’apprentissage, nos enfants bénéficient d’un programme unique et personnalisé.

Chez Medway, nous nous concentrons sur les meilleures pratiques de différentes pédagogies, notamment Reggio, Montessori, Frobell, Waldorf et Steiner, visant à permettre à nos enfants d'explorer avec des conseils de manière systématique. L'accent est ici mis sur l'exploration et l'investigation naturelles, le développement social et personnel, infusés par l'art et l'expérience à bien des égards.

Programmes offerts


Notre programme L'école Maternelle Trilingue (préscolaire/maternelle et maternelle) imprègne fortement le programme d'études français. Nos professeurs experts guident nos enfants pour qu'ils élargissent leur réflexion et mettent leur chapeau créatif lorsqu'ils explorent les domaines de la langue, de l'écriture, des mathématiques, de l'art et du sport.
L'école Maternelle Trilingue by Chicky & Olive

Préscolaire / Maternelle

Toute Petite et Petite Section

2 à 4

années

Jardin d'enfants

Moyenne et Grande Section

4 à 6

années
Maîtriser 3 langues est ce dont nous sommes fiers lorsqu'il s'agit d'inculquer l'amour de la langue à nos enfants. En tant que seul jardin d'enfants trilingue à Singapour, notre objectif est de doter nos enfants d'une plus grande flexibilité cognitive, d'une meilleure mémoire et de compétences en résolution de problèmes.
L'école Maternelle Trilingue by Chicky & Olive
L'école Maternelle Trilingue by Chicky & Olive

Préscolaire / Maternelle

Toute Petite et Petite Section

2 à 4

années

Jardin d'enfants

Moyenne et Grande Section

4 à 6

années
La diversité et l'expression de soi sont le moteur du développement du langage, de la logique et de l'imagination. Notre programme est conçu pour renforcer les compétences intellectuelles, sociales et physiques grâce à des expériences d'alphabétisation, de mathématiques et sensorielles. Nos enfants apprennent à s’intégrer dans la communauté au sens large avec la plus grande confiance.

Intégrer l’écologie et la durabilité


Une partie naturelle de notre programme intègre l’importance de l’écologie et de la durabilité dans notre parcours d’apprentissage. Enseigner des habitudes respectueuses de l'environnement à nos enfants les aide à éveiller leur curiosité et leur désir d'en savoir plus sur le monde qui les entoure.

Nous utilisons des matériaux durables dans notre matériel pédagogique et veillons à ce que les jouets répondent à une double approche : quelque chose avec lequel jouer et quelque chose qui est fabriqué à partir de matériaux recyclés. Passer au VERT est un ADN de C&O et nous nous engageons à prendre soin de notre environnement.

Réservez une visite


Commencez le parcours C&O de votre enfant avec une visite du campus pour en savoir plus sur les programmes proposés et les installations les mieux adaptées à l'apprentissage !
Si vous vous renseignez sur la disponibilité, veuillez inclure la date de début proposée.
Cochez toutes les cases
Chicky & Olive Medway Drive Classroom
Chicky & Olive Logo
info@chickyolive.com
chickyolive@gmail.com

Lichfield Road

19 Lichfield Rd
Singapore 556839
+65 6655 6963
Du lundi au vendredi : de 8h à 16h

Lun - Jeu : 8h à 16h
Vendredi : 8h à 13h
+65 6287 2322
info@chickyolive.com

Medway Drive

52 Medway Drive
Serangoon Gardens Area
Singapore 556552
+65 6655 6963
Du lundi au vendredi : de 8h à 16h

Du lundi au vendredi : de 8h à 13h
+65 6655 6963
info@chickyolive.com

Contactez-nous | Travaille avec nous
Copyright © 2024. Tous droits réservés.
Droits d'auteur © 2023.
Tous droits réservés

New!

Trilingual Preschool @ Medway Drive

Book a Visit

English, French and Mandarin Taught in Equal Parity.

Looks like you’re here to visit our *NEW* Medway campus! Opened in January 2023, our fresh space houses our English, French and Mandarin trilingual programme-- a rare gem in early childhood education! With our teachers well-equipped with different learning approaches, our children benefit from a unique and customised curriculum.

At Medway, we focus on the best practices of different pedagogies including Reggio, Montessori, Frobell, Waldorf and Steiner, aimed to let our children explore with guidance in a systematic manner. The focus here is on natural exploration and investigation, social and self-development, art-infused and experiential in many ways.

Programmes Offered


Our L’école Maternelle Trilingue (Pre-K/Nursery and Kindergarten) programme heavily infuses the French curriculum. Our expert teachers guide our children to expand their thinking and put on their creative hats when exploring domains of language, writing, math, art and sports.
L'école Maternelle Trilingue by Chicky & Olive

Pre-K / Nursery

Toute Petite et Petite Section

2 to 4

years

Kindergarten

Moyenne et Grande Section

4 to 6

years
Getting a good grasp of 3 languages is what we pride ourselves on, when it comes to instilling the love for language within our children. As the only Trilingual Kindergarten in Singapore, we aim to equip our children with greater cognitive flexibility, better memory and problem solving skills.
L'école Maternelle Trilingue by Chicky & Olive
L'école Maternelle Trilingue by Chicky & Olive

Pre-K / Nursery

Toute Petite et Petite Section

2 to 4

years

Kindergarten

Moyenne et Grande Section

4 to 6

years
Diversity and self-expression is the driving force of language, logic and imaginative development. Our programme is designed to strengthen intellectual, social and physical skills through literacy, math and sensory experiences. Our children learn to integrate into the wider community with utmost trust and confidence.

Incorporating Ecology & Sustainability


A natural part of our curriculum infuses the importance of ecology and sustainability in our learning journey. Teaching environmentally friendly habits to our children helps them awaken their curiosity and desire to know more about the world around them.

We use sustainable materials in our teaching materials and ensure that toys serve a two-pronged approach: Something to play with and something that is made out of recycled materials. Going GREEN is a C&O DNA and we pledge to take care of our surroundings.

Book a Visit


Jump start your child's C&O journey with a campus visit to learn more about the programmes offered and the facilities that are best fit for learning!
If you are enquiring about availability, please include your proposed start date.
check all that apply
Chicky & Olive Medway Drive Classroom
Chicky & Olive Logo
info@chickyolive.com
chickyolive@gmail.com

Burghley Drive

45 Burghley Drive
#01-01/02/03
Burghley Lifestyle Hub
Singapore 559022
+65 6287 2322
Mon - Thu: 8am to 4pm
Fri: 8am to 1pm

Mon - Thu: 8am to 4pm
Fri: 8am to 1pm
+65 6287 2322
info@chickyolive.com

Medway Drive

52 Medway Drive
Serangoon Gardens Area
Singapore 556552
+65 6655 6963
Mon - Fri: 8am to 4pm

Mon - Fri: 8am to 1pm
+65 6655 6963
info@chickyolive.com

Contact Us | Work with us
Copyright © 2023. All rights reserved
Copyright © 2023.
All rights reserved